FrançaisItaliano EnglishFrançaisDeutschEspañol


 

 
 

Tout le présent matériel dans le site:
www.bluartbook.com "Blu Art Book ® - Domenico Vecchio", code Html, code ColdFusion, PHP, JS, Flash et toutes les images, le logotype, les menus, ainsi que les topologies relatives sont de propriété de Blu Art Book ®, et ils ne peuvent pas être copiés, modifié et reproduit dans aucune mode et sur aucun demi de communication, blog personnels compris, sans une permission explicite écrite de la part de:
Blu Art Book ® bluartbook@bluartbook.com

Copyright sur des images photographiques:
Les images contenu dans le présent situé ont été réalisées, produite et élaborées directement de Domenico Vecchio de manière originale, et ils contiennent à leur intérieur, comme indiqué par l'art. 90 de la Loi 22.04.1941, n. 633 (Il vaut pour la législation Italienne):

- donne de production de la photographie;

- nom de l'auteur de l'oeuvre,

et sont donc considérés être des œuvres par le génie créateur de caractères, comme spécialement protégées en vertu de la loi susmentionnée, qui donne à l'auteur d'une œuvre photographique les droits moraux et les droits d'exploitation visée à l'art. 12 – 19.
Les droits patrimoniaux dernière pour toute la vie de l'auteur et 70 ans après sa mort : l'utilisation d'une œuvre photographique, est par conséquent, sous réserve de l'accord de l'auteur ou ses héritiers et le paiement d'une indemnité.

Sujets portraits:
Une image, une photo, une vidéo d'une personne ne peut être affichée, reproduite ni commercialisée sans le consentement, à moins que la reproduction de l'image n'est pas justifiée par la réputation (les acteurs, les politiciens, les chanteurs), par la nécessité de la Justice ou la police, à des fins pédagogiques ou scientifiques, culturelles, ou lors de la lecture est connectée aux faits, événements, d'intérêt public ou de cérémonies qui a eu lieu en public (l. n° 633 du 22 avril 1941).

Photos représentant des personnes ont été publiés avec la permission de portraits de sujet.

En conséquence la jouissance sans autorisation e/o la reproduction partielle comporte la violation des règles mise à la tutelle du droit d'auteur aussi dont à la Loi 22.04.1941, n. 633, art. 87 au-delà à compléter de crime aux sens de la Loi même.

Blu Art Book ® marque enregistrée

 
 

Pour une lecture plus facile, vous pouvez afficher le fichier PDFView GalleriesPour une lecture plus facile, vous pouvez afficher le fichier PDF

 

 

 

 

Bookmark and Share